North American White Smile - Foires aux questions

FAQ

  1. Connaissez-vous notre méthode de blanchiment de dents?
  2. Est-ce que le blanchiment des dents pourrait être nocif ou dangereux?
  3. Quel type de substance utilisez-vous pour effectuer le blanchiment de dents?
  4. Est-ce que tout le monde peut se faire blanchir les dents?
  5. Est-ce que le traitement est garanti?
  6. Le blanchiment est-il permanent?
1. Connaissez-vous notre méthode de blanchiment de dents?
C'est un processus simple et sans danger pour les gencives et l'émail des dents. Un technicien qualifié utilise du peroxyde de carbamide avec l'aide d'une lampe UV durant une période de 20 minutes seulement. Ce type de traitement est considéré comme un acte cosmétique. Nous ne prétendons pas Ítre des dentistes et/ou des hygiénistes dentaires.; Nous ne remplaçons en AUCUNE manière ce que votre dentiste peut faire pour l'entretien et la réparation de vos dents.
2. Est-ce que le blanchiment des dents pourrait être nocif ou dangereux?
Non, les récentes recherches scientifiques faites par l'Université de Leuven en Belgique, ont démontré, que lorsque les dents sont dans un milieu sain et normal, il n'y a pas de témoignages de séquelles défavorables sur l'émail ou sur les gencives des dents. En outre, North American White Smile assure un niveau précis du dosage qui rencontre les exigences légales.
3. Quel type de substance utilisez-vous pour effectuer le blanchiment de dents?
Pour effectuer nos blanchiements de dents, nous utilisons du peroxyde de carbamide 35%, le même ingrédient sûr utilisé par les dentistes.
4. Est-ce que tout le monde peut se faire blanchir les dents?

Non. Les personnes étant trop jeunes ou qui ont dû prendre des médicaments tels que la tétracycline, ne sont pas habilités au traitement. En outre, toutes décolorations ou taches résultant de la décalcification des dents à cause de l'utilisation excessive de fluorures ainsi que les dents poreuses auront vraisemblablement des résultats limités. Ceux dont par la génétique ont les dents grises, percevront aussi probablement une infime différence.

Néanmoins, North American White Smile vous assure que plus de 90% des utilisateurs auront des effets plus que positif. Le succès est assuré sur des dents en bonne santé et sans problèmes.

5. Est-ce que le traitement est garanti?
Les résultats sont très satisfaisant pour la grande majorité des gens. Cependant, les résultats varient d'une personne à l'autre selon différentes caractéristiques tel que : la génétique, l'âge et la teinte de jaunissement. Dans la plupart des cas, les gens distingueront aisément un bon résultat dès le premier traitement. Pour obtenir des résultats optimaux, il serait idéal d'effectuer un deuxième et/ou un troisième traitement (20 minutes chacun) dépendant des paramètres personnels décrient ci-dessus.
6. Le blanchiment est-il permanent?
Non, Pourquoi ? À cause de notre consommation de tous les jours de nourritures et de boissons et avec les années, nos dents ont tendance à jaunir. À la longue, la consommation de nourritures, de boissons (particulièrement le café, les boissons gazeuses brunes et le vin rouge), le tabagisme et autres substances obscurciront la blancheur de vos dents ; selon les habitudes de consommation de chaque individu. Il est donc recommandé de se faire blanchir périodiquement vos dents (au moins une fois par année). Grâce à notre procédé de blanchiment, vos dents vont revenir à leur couleur d'origine. Toutefois, pour conserver la blancheur de vos dents, il est recommandé de faire des retourches au moyen de notre stylo d'entretien.
Copyright © 2009 NAWSMILE.COM. Tous droits réservés.