North American White Smile - Résultats

English

Résultats

Résultat d'un blanchiment de dents

Les gens ayant des dents et des gencives saines, mais qui ont des taches et/ou un voile jaunâtre sur les dents, semblent obtenir un meilleur résultat. Vous ne ressentirez aucune chaleur et/ou un inconfort. Il arrive parfois que certaines personnes éprouvent un petit picotement et une légère sensibilité. Il est possible tout comme chez votre dentiste, que vos dents et vos gencives soient sensibles pendant un court intervalle de temps; vous pourriez également apercevoir un blanchissement provisoire sur vos gencives ; cela est normal et disparaîtra au cours des heures, suivant le traitement.

Toutes les dents blanchissent différemment. Vos dents ne seront jamais plus blanches que vos traits génétiques. Il s'avère vrai que certaines personnes auront des taches blanches et/ou une déminéralisation sur les dents, s'ils ont eu un appareil d'orthodontie ou s'ils ont un émail poreux. Cela disparaîtra dans les 24 prochaines heures.

Le traitement ne blanchira pas l'émail vernis, ni les couronnes, ni les prothèses dentaires; mais ne les endommagera pas non plus.

Le suivi après le traitement

Pour un minimum de 24 heures, évitez si possible de boire du café, du thé, des boissons gazéifiés brunes, le vin rouge, le curry (épices), la betterave et autres aliments ou boissons qui peuvent tacher vos dents. Si vos dents sont sensibles vous pouvez utiliser Sensodyne™ le dentifrice pour dents et gencives sensibles. Il procure un soulagement rapide. Nous vous suggérons tout comme votre dentiste, de brosser vos dents régulièrement et d'utiliser la soie dentaire.

Crayon d'entretien

Résultat d'un blanchiment de dents

Informez-vous à propos de notre crayon d'entretien pour maintenir vos dents blanches en 30 secondes par jours seulement.

Copyright © 2009 NAWSMILE.COM. Tous droits réservés.